
Pour palier à vos besoins en administratif et en secrétariat, il existe de multiples solutions que vous connaissez déjà : embauche, recours à l’intérim, tout faire vous-même (ou déléguer à votre conjoint), faire appel à une plate-forme où un large panel de télé-secrétaires vous est offert, et où vous devez faire un choix (au hasard ?)…
Toutes ces solutions sont bien sur utiles, mais restent très impersonnelles.
Votre secrétaire est surchargée et ne peux faire face aux imprévus et aux urgences. Donnez lui la possibilité de déléguer certaines de ses tâches, uniquement quand elle en a besoin, ponctuellement ou régulièrement, sans avoir à embaucher ou faire face aux coûts élevé de l’Intérim. En ayant un interlocuteur unique, le bénéfice en temps gagné est évident.
Vous n’avez pas encore de secrétaire et n’avez pas l’intention d’embaucher. Faire face aux tâches administratives, en plus de toutes vos obligations est une charge lourde à porter. Il existe un moyen simple de se décharger du secrétariat. De façon ponctuelle ou régulière, pour quelques heures ou une intervention d’urgence, faites appel à votre secrétaire personnelle.
adoptez UNE SOLUTION SIMPLE et PRATIQUE ET EFFICACE
Votre secrétaire personnelle .
En fidélisant vos relations professionnelles, vous ne faites plus appel à un simple service de dépannage, mais vous disposez d’une collaboratrice compétente et professionnelle, capable de s’adapter rapidement aux missions que vous lui confiez.
PRESTATIONS
- Rédaction et saisie de documents ou de courriers
- Révision ou correction de documents
- Mise en page de documents et courriers
- Mise en page de documents événementiels
- Création de papier, devis, facture à en-tête et/ou avec votre logo
- Envois de vos courriers par mail
- Enregistrement de documents au format PDF
- Saisie (uniquement) de devis et factures
- Prise de rendez-vous
- Recherches Internet
- Mise à jour de votre site internet hébergé
- Aide à la préparation et à l’élaboration de vos dossiers de cotraitance ou de sous-traitance La présentation d’un dossier de sous-traitance peut parfois faire toute la différence. Un dossier complet, bien constitué, bien lisible, attractif et rendu dans les temps peut faire pencher la balance en votre faveur !
Cette liste n’est pas exhaustive. elle se complète au fur et à mesure de vos demandes. Contactez moi pour m’exposer vos besoins réels.
AVANTAGES
Je m’engage à travailler en toute confidentialité, dans le respect des règles du métier.
Je travaille en toute simplicité et fait preuve de flexibilité et réactivité.
Possibilité de travail en urgence.
Pour vous, pas besoin d’embauche, ni de contrat de travail, ni d’engagement.
Vous bénéficiez des compétences d’une professionnelle même pour une heure de travail, à un faible coût.
Vous choisissez une facturation à la tâche, à l’heure, ou au forfait.
Aucune obligation d’engagement sur la durée, vous ne payez que le travail facturé.
Vous ne faites appel à moi que selon vos besoin, régulièrement ou ponctuellement.
Vous savez à l’avance combien cela va vous coûter.
Aucune mission n’est entamée sans accord préalable et acceptation du devis.
JE POSSÈDE UNE EXPÉRIENCE DE PLUS DE 17 ANS DANS LE SECRÉTARIAT DES RÉPONSES AUX APPELS D’OFFRES. J’AI EGALEMENT DES CONNAISSANCES EN DROIT DES MARCHES PUBLICS ET PRIVES.
Possibilité de travail en urgence
Prestations exonérées de TVA
Pour connaitre tous les renseignements sur les tarifs pratiqués par Secrétariat-Idéal-Solution : Tarifs