
Nous le vivons tous. S’occuper de ses « papiers » peut être pesant, oppressant. Ces démarches imposées par notre société sont cependant nécessaires à la bonne marche d’un foyer ou d’une entreprise. Certains s’en sortent très bien, pour d’autres, ce n’est pas le cas et cela représente « perte de temps » »perte d’argent » et souvent « migraine ».
Pour vous libérer de vos contraintes administratives, pour gagner en temps et en liberté, enrichir vos correspondances avec une rédaction et une orthographe irréprochable, faites appel à votre secrétaire, elle se charge pour vous des multiples actions qui vous rebutent.
Déléguez vos travaux Administratifs
Qu’il s’agisse de booster vos CV, lettres de motivations, de faire de la saisie au kilomètre, ou d’établir devis, factures, relances,
VOTRE SECRÉTAIRE VOUS FACILITE LA VIE
personnalisation

Selon votre situation, je vous propose des prestations de secrétariat différentes. Quelques exemples :
Pour un particulier, je corrige, enrichi et met en page CV et Lettre de motivation.
Pour une association, je peux intervenir en remplacement de la secrétaire.
Pour un artisan, je peux mettre en place un dossier type de sous-traitance.
Pour une Entreprise, je peux créer des tableaux de suivi d’affaires…
Vous souhaitez me confier une mission, vous me la présentez et nous définissons ensemble les conditions de sa réalisation.
En tant que votre secrétaire, je suis à votre écoute pour un échange basé sur le dialogue et la confiance.